Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anaé Lyana Powell [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anaé L. Powell
Anaé L. Powell


Messages : 2
Points : 50
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Anaé Lyana Powell [en cours] Empty
MessageSujet: Anaé Lyana Powell [en cours]   Anaé Lyana Powell [en cours] EmptyMer 18 Juin - 18:00

Powell Anaé Lyana




Anaé Lyana Powell [en cours] Troian12
Petite Citation ou petit mot en plus


Un malheur ne vient jamais seul.
Bonjour! Je suis Anaé! Je viens aujourd'hui vous présenter mon personnage qui fait parti des vampires. Alors, que dire dessus....? Et bien tout d'abord c'est une fille qui est née il y a maintenant 138 ans mais vu son physique on croirait que c'est plutôt 23 ans ! Je peux vous dire où il habite si vous voulez; donc si vous allez au camp des monstres vous pourrez le traquer 8D Et pour gagner sa vie, mon cher petit est médecin (où plus exactement interne) Aussi pour jouer ce personnage j'ai pris Troian Bellisario. Voilà, vous savez les bases de mon personnage.


Description Physique et psychologique
Quand Anaé était humaine, c’était une jeune fille des plus respectables. Anaé était une enfant joyeuse, serviable et pleine de vie. Ses parents étaient très fiers d’elle et étant donné qu’Anaé était leur unique enfant, ils la  gâtaient énormément. Dès qu’elle voyait une robe ou un chapeau qui lui plaisait, ses parents le lui achetaient. Néanmoins, Anaé ne devint pas une peste égocentrique et toujours sûre d’elle. Elle resta fidèle à elle-même, magnanime, réfléchie et pleine d’empathie. Cependant à la mort de ses parents elle se renferma sur elle-même et se créa un jardin secret. Devant ses amis et toutes ses connaissances, elle faisait bonne figure et essayait toujours de rendre les autres heureux en ignorant la peine qui la consumait. Elle était comme un rayon de soleil et tout le monde l’adorait. Lorsqu’elle fut transformée en vampire chacun de ses traits de caractères augmentèrent de façon importante. Elle passait d’un extrême à l’autre en un claquement de doigt : de la profonde déprime qu’elle ressentait à cause de la mort de ses parents, de sa nouvelle condition de vampire et des gens qu'elle avait tué ;  à la joie intense quand elle se trouvait en présence de quelqu’un qu’elle aimait ou que quelque chose lui faisait plaisir. Anaé accepta difficilement sa condition de vampire. Elle ne pouvait résister à l’appel du sang, mais lorsque quelqu’un mourrait dans ses bras la culpabilité la rongeait. Voilà, vous savez pourquoi aujourd’hui elle garde les traits de caractères de son enfance (certes amplifiés) : gentillesse, réflexion, serviabilité et empathie ; et que son côté sombre et démoniaque s’est développé.
Entre sa vie humaine et sa vie de vampire une chose n’a pas du tout changé : son physique. Elle a gardé ses longs cheveux ondulés châtains, ses jolies lèvres rosées et ses yeux noisette. D’ailleurs, elle met, aujourd’hui, des lentilles de couleurs sinon ses yeux seraient rouges, une caractéristiques des vampires. Elle est plutôt grande, a des jambes interminables, et une taille de guêpe. Du temps où elle était humaine, sa peau possédait quelques cicatrices, notamment une brûlure sur sa jambe droite et une entaille le long de la veine de son bras gauche ; après sa transformation sa peau était devenu lisse et douce et surtout elle n’avait plus aucune imperfection, ses deux cicatrices qui lui rappelaient des moments fort de sa vie avait disparues…
en brefEmpathique, gentille et serviable -dans les bonnes périodes- ; froide, cruelle et insensible -dans les mauvaises périodes-

Quand l'histoire commence...
11 Août 1886

- …Et ils eurent une merveilleuse petite fille !
Anaé aimait entendre cette histoire : celle de sa naissance. Surtout le début car c’était la rencontre de ses parents, ou comment une jeune fille issue de la bourgeoisie avait fui avec le fils d’un commerçant pour échapper à un mariage arrangé et vivre avec son grand amour. En partant, ses parents avaient volé les économies de leurs parents pour survivre. Ils avaient traversé la mer, et étaient passés de la vie parisienne à la vie londonienne.
- Allez princesse, il est l’heure de dormir. Demain est un grand jour !
En effet, le lendemain la petite Anaé Lyana fêterait ses dix ans. Benjamin Powell déposa un baiser sur le front de sa fille et sortit de sa chambre.

12 Août 1886

Anaé se réveilla avant l’aube. Se rendormir était impossible, elle était bien trop excitée : elle passait à un âge à deux chiffres ! Elle comptait profitait de cette journée à fond et faire en sorte qu’elle soit mémorable. Ne tenant plus en place la petite fille sortit de sa chambre et arriva en trombe dans celle de ses parents. Personne. Le soleil était à peine levé. Où pouvaient-ils bien être ? Anaé fit le tour de la maison. La salle d’eau : vide. Le bureau de son père : pareil. Personne non plus dans la cuisine. Elle voulut entrer dans le salon mais la porte était fermée à clé. Alors qu’elle s’acharnait pour essayer de l’ouvrir, elle croisa Lucy, la jeune femme qui les aider –la famille Powell ne disait pas « domestique » car ils ne trouvaient pas cela valorisant et ne traiter pas Lucy comme tel.
- Lucy ! Pourquoi la porte est fermée à clé ? Où sont mes parents ? Ils ne sont pas dans leur chambre. Pourquoi es-tu là ? Ne devais-tu pas rentrer la semaine prochaine ? Dis qu’est-ce que ce sac vert dans tes mains ? Et que contient-il ?
- Que de questions, que de questions ! Je vois que la curiosité ne t’a pas quittée, répondit Lucy un large sourire aux lèvres.
La jeune Anaé Powell était effectivement très curieuse. C’est bien simple, elle voulait tout savoir sur tout. Lucy Dwight aimait cette enfant autant que la ribambelle de frères et sœurs qu’elle avait.
- File dans ta chambre, je viendrais dans quelques minutes, reprit-elle
Le soleil montait dans le ciel et Anaé commençait à penser que Lucy l’avait oubliée lorsqu’on frappa à la porte. Une petite voix demanda l’autorisation d’entrer. L’enfant alla ouvrir la porte et fut impressionnée par la jeune femme qui se tenait devant elle. Lucy était magnifique dans cette robe bleue. Elle s’accordait parfaitement avec ses yeux aussi profonds que l’océan et sa chevelure rousse. Alors qu’elle aidée la jeune Powell à enlever sa chemise de nuit, elle prit la parole :
- Aujourd’hui est un jour spécial, celui de ton anniversaire. Donc voici mon cadeau.
Lucy tendit une grande boîte rectangulaire à Anaé, qui la détailla. Elle était blanche avec un joli nœud rouge sur le coin gauche en haut ; simple mais jolie. Elle hésita devait-elle attendre ses parents pour l’ouvrir ? Elle décida finalement que nom et souleva délicatement le couvercle. Elle découvrit une magnifique robe rose pâle ornée de fleurs pourpres.
- Elle te plaît ? interrogea la femme rousse
- Oh oui ! Elle est superbe ! Peux-tu m’aider à l’enfiler ?
Une fois Anaé habillée et coiffée, elles se dirigèrent vers le salon. Lucy ouvrit la porte et… Surprise ! Ses parents et ses amis étaient là. Benjamin et Constance Powell avait voulut faire plaisir à leur fille en organisant cette fête. C’était réussit, leur fille rayonnait de bonheur entourait de tous ceux qu’elle aimait. La petite Anaé Lyana remercia indéfiniment ses parents et chaque invité. Cette journée était encore mieux que ce qu’elle avait imaginé.

Cette journée reflétait parfaitement la vie de la famille Powell, paisible et remplit de bonheur. Les années passèrent, chaque jour plus beau que le précédant jusqu’à l’incendie…


Anaé Lyana Powell [en cours] 31228310
Et toi ?Pseudo : Anaé
Tu as quel âge ? 16 petites années ^^
Tu nous a trouvé où (si par un membre merci de préciser qui)? Google, mon meilleur ami :p
Et t'en penses quoi ? Ca à l'air -c'est- cool :^o^: 
T'as un autre compte ? Lequel ? Nan
T'as pas un truc à nous dire hein ? j'ai fait tomber mon chat
Mais encore ? *o*.
Anaé Lyana Powell [en cours] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle

Alice E. Bloom [ABS]
Alice E. Bloom [ABS]


Messages : 324
Points : 382
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Quartier Lean

Informations
Je suis...:

Anaé Lyana Powell [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Anaé Lyana Powell [en cours]   Anaé Lyana Powell [en cours] EmptySam 21 Juin - 8:33

Ho une nouvelle !!! Je te souhaite la bienvenue toi qui a choisi troian ** mais malheureusement, je ne sais pas si tu t'en es rendue compte mais je pense que le forum est mort une fois de plus ^^
Navrée que tu aies fait une présentation pour rien :/ mais tu pourras toujours l'utiliser pour un autre forum en tout cas, c'est le côté positif de l'iceberg :D


Je te souhaite encore une fois la bienvenue et te remercie quand même d'avoir voulu t'arrêter sur ce forum ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Loup Garou

Vladimir W. Helki [ABS]
Vladimir W. Helki [ABS]


Messages : 222
Points : 191
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : Centre-ville

Informations
Je suis...:

Anaé Lyana Powell [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Anaé Lyana Powell [en cours]   Anaé Lyana Powell [en cours] EmptyVen 4 Juil - 12:06

Un poil en retard ma jolie x) dommage tu me plaisait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anaé L. Powell
Anaé L. Powell


Messages : 2
Points : 50
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25

Anaé Lyana Powell [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Anaé Lyana Powell [en cours]   Anaé Lyana Powell [en cours] EmptyMer 9 Juil - 20:22

Ah bon ben tant pis alors...
C'est dommage, le contexte et tout me plaisait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Anaé Lyana Powell [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Anaé Lyana Powell [en cours]   Anaé Lyana Powell [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anaé Lyana Powell [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anaé Lyana Powell [en cours] Cat110 :: "Dossiers"-