Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une crêpe? [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eternelle

Edith Vokanov
Edith Vokanov


Messages : 127
Points : 141
Date d'inscription : 03/08/2013

Informations
Je suis...:

Une crêpe? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Une crêpe? [ LIBRE ]   Une crêpe? [ LIBRE ] EmptyMar 10 Sep - 10:24




Je suis chez moi, seule, comme d’habitude, je suis encore transparente, comme d’habitude. Voila quelques jours que je ne sors plus de mon lit, tout le monde s’en fout. Mon personnel de maison n’est toujours pas revenu, comme ma consistance physique. Bon je me suis améliorée maintenant je parviens à rester matériel des heures durant, enfin seulement si j’arrive à rester concentrée. Ou quand je suis bourrée. Du fait, je bois beaucoup ces temps. En faite je passe mon temps à boire… Je bois, je dors, je grignote et je recommence. Ce matin, ma gueule de bois s’atténuant, je prend la décision de me lever et de me laver. Il faut dire que j’en ai bien besoin. Je titube jusqu’à ma salle de bain et me glisse dans la baignoire, j’ouvre le robinet et laisse l’eau envahir mon espace. Peu à peu l’eau monte. Elle atteint mes chevilles, puis mes genoux, en fini par me monter jusqu’au cou. Je lève les pieds et m’immerge complètement dans cette eau chaude qui me fait un bien fou. Je ressors la tête et inspire une grande bouffée d’air. Je me saisi de l’huile de bain et en verse une quantité raisonnable dans la baignoire. Tout en battant des pieds et des mains, je mélange cette grande soupe. Les bulles ainsi crées viennent me chatouiller le visage. Je languis comme ça durant une bonne heure, et quand l’eau commence à tiédir, je la remplace par une quantité identique, chaude.

Au bout d’une heure, que je ressemble à un légumes, je laisse l’eau s’écouler pas le siphon, me relève et attrape le pommeau de douche. Avec une noisette de shampoing, je lave mes cheveux, puis le corps avec le savon, je me rince correctement. Finalement j’arrête le jet d’eau et, tout en m’essorant les cheveux, je sors de la douche. Je m’enroule dans ma serviette, sors le sèche-cheveux. Une fois complètement sèche, je brosse mes cheveux, une touche de maquillage et vais m’habiller. Malgré ma transparence, je décide de mettre une petite robe que j’adore. Elle est verte clair et me va à ravir. Avec mes cheveux lâchés, dommage que les hommes ne puissent me voir…

Pour la première fois depuis, quoi une semaine environ, je sors de ma chambre et descend au rez. Je me dirige vers la cuisine. Maurine à rempli le frigo, que je l’aime cette femme. Je sors de quoi me faire des crêpes. Avec de la pâte à tartiner au chocolat, une crème fouettée au fruit de la passion et de la confiture de fraise, je vais me faire un festin. Je fais sauter mes crêpes dans la poêle, j’en fais une tonne. De quoi tenir au moins trois jours ! J’ai envie d’inviter Vlad à venir, je sais pas si lui aussi est touché par cette, malédiction. Je pense que oui étant donné que les vampires le sont, je suppose que les loups aussi. Bah je tente quand même. Je vais lui envoyé un petit SMS :

* Bonjour mon p’tit loup, comment que tu vas bien ?  J’ai fais trop de crêpes, tu te dévoues ? Bisouille =) *

Je ne sais pas si il le lira, on verra bien. Je vais mettre un mot sur ma porte pour les habitants de la région. Peut être que des gens se pointeront. Je ne sais pas trop. Je prends une feuille, un stylo et marque :

* Salut à vous, Je suis Edith, et je m’ennuie. Si vous passez par là, et bien entrez et venez manger des crêpes avec moi. Je ne suis pas méchante, je ne mords pas et je bois pas mal d’alcool. Joignez-vous à moi =)*

En attendant, j’étale de la crème sur une des crêpes, je la roule et l’englouti. Ayant une bouteille de champagne qui traîne au frigo, je la débouche et m’en sers une flûte. Je mange, je bois, pour toutes personnes extérieurs, une crêpes et une flûte à champagne volent dans la cuisine. Ça doit être bizarre quand même. Bref, je suis sur mon tabouret haut accoudée à mon bar, je mange, je bois, et j’attends !

Entrera qui entrera…
Revenir en haut Aller en bas
Loup Garou

Vladimir W. Helki [ABS]
Vladimir W. Helki [ABS]


Messages : 222
Points : 191
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : Centre-ville

Informations
Je suis...:

Une crêpe? [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Une crêpe? [ LIBRE ]   Une crêpe? [ LIBRE ] EmptyVen 13 Sep - 14:37

Une crêpe?
Une crêpe? [ LIBRE ] 18773108
Une crêpe? [ LIBRE ] NE9KuiRU3G2zch_1_zzb
Vladimir & Edith


Il fait moche, toujours aussi moche sur Creepington. J'en ai marre. Il pleut encore et encore et cela depuis des jours, des semaines. Cela va-t-il continuer ainsi combien de temps ? J'en ai ma claque, je déprime grave dans ma chambre, transformé. Si je pouvais être en humain et pas maudit en lycan, éventuellement, ok je serais pas d'une humeur de chien. Et merde encore un jeu de mots pourri. Je suis en loup haut de 1 mètre au garrot, couché sur mon lit. Je décide d'allumer mon ordinateur, mais c'est pas facile avec mes pattes énormes, tant pis. Va pour la télé, mais c'est pas mieux. Les séries qui passent sont pourris, comme le temps en ce moment.

Si ça continu, je sens que je vais pourrir comme un cadavre dans cette chambre d'ado couvert de poster de groupe de métal anglais et américain. Après tout, pourquoi je râle, c'est moi qui les ai mis. Je tourne en rond, je descends de mon lit, je vais sur le tapis en regardant la télé qui me met « Amour, Gloire et Beauté ». Je zappe, enfin essaye. Puis je ferme cette télé et entend mon portable qui vibre. Je sursaute et essaye de voir qui est l'expéditeur. Edith, la femme du fast-food.

*Bonjour mon p’tit loup, comment que tu vas bien ?  J’ai fais trop de crêpes, tu te dévoues ? Bisouille =)*

Super, elle a encore fait des folies sur la nourriture. Il existe les femmes qui font des folies sur les vêtements en solde, non elle c'est sur la bouffe. Je sens que mon estomac de lycan devra l'aider encore un peu. Je hoche la tête, lui réponds que j'arrive, même si mes pattes me rendent pas vraiment la vie facile. Je prends mon sac, y fourre des vêtements propres au cas où je voudrais me transformer normalement. Je garde en mémoire l'adresse de son logement. Je sors de chez moi, je réfléchis un instant, il me reste mon plein temps normal, six heures pleines. Je marche, marche dans la rue et vas vers la plage. Je trouve le manoir avec ses beaux jardins. Je me demande combien il y a de gens qui vivent avec elle. Je m'avance vers la porte et vois un petit papier accroché :

*Salut à vous, Je suis Edith, et je m’ennuie. Si vous passez par là, et bien entrez et venez manger des crêpes avec moi. Je ne suis pas méchante, je ne mords pas et je bois pas mal d’alcool. Joignez-vous à moi =)*

Super, si elle a de l'alcool ça risque d'être super ! Je vais vers l'arrière de la maison et m'habille. Je rentre dans la belle demeure et tente un :

-Edith ?!! T'es là??!! C'est Vlad !!


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une crêpe? [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une crêpe? [ LIBRE ] Cat310 :: "Lieux Communautaires" :: La plage :: Logements :: Manoir de Edith et Jemmy-