Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Elisabeth M. Salvator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Lui
Lui


Messages : 105
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2013

Elisabeth M. Salvator Empty
MessageSujet: Elisabeth M. Salvator   Elisabeth M. Salvator EmptyDim 21 Avr - 14:06

Salvator Elisabeth




Elisabeth M. Salvator Taylor21
Petite Citation ou petit mot en plus


1ères informations
Elisabeth est un éternel. De sexe féminin il est venu au monde il y a maintenant 180 ans mais en paraît 22. Ce grand manitou préfère les hommes. Pour interpréter ce personnage, tu as pris Taylor Swift Aussi, comme il est un Oublié il peut Pouvoir. (si vous n'êtes pas un oublié merci de laisser le champ vide)

Description Physique et psychologique
Elisabeth est une très grande bosseuse. Quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'avoir jusqu'à se battre si c'est necessaire. Elle est donc du genre très tétue et qui ne lâche pas l'affaire. Enfin jusqu'à ses vingt, elle n'était comme ça.Avant elle était assez naïve et écoutait les gens attentivement et donc très manipulable. Elle regrette d'être devenue comme ça et de ne pas avoir tout essayé pour devenir chef de sa famille. Mais maintenant c'est fini. Elle a changé et quand elle veut quelque chose, elle s'est promis de tout essayé pour l'avoir même si ça veut dire qu'elle doit enfreindre les règles. Depuis lors elle a la manie de commander. C'est plus fort qu'elle. Elle aime être la chef et donner des ordre. Donc elle se contrarie lorsqu'on ne lui obéit pas. Donc c'est vrai que depuis qu'elle est arrivée dans ce pensionnat elle est concidéré comme la reine des chieuse mais en fait c'est juste une façade. Elle est très fidèle quand il s'agit d'amour ou d'amitié. Vaut mieux pas toucher à ces amis ou à son future amant si vous voulez pas vous retrouver avec un membre en moins. Mais bon pour ça faut vraiment l'énerver. ( vous pouvez rajouter d'autres caractères à votre guise)
en brefbosseuse, têue, aime commander, fidèle, ..., ...

Quand l'histoire commence...
Elle naît en 1812 dans une famille assez rieche en Italie. Elle vécut ses premières années dans l'amour et les confiseries sauf qu'elle ne sortait que rarement que chez elle et toujours avec une bonne garde. A 5 ans elle voulait déjà découvir le monde de ses propres yeux, mais elle était destinée à un tout autre avenir. Elle était l'héritière de sa famille et donc elle réçut une éductation très stricte. C'était fini les câlins et les bonbons, elle ne voyait que rarement son père et se n'était quand réunion de famille où l'on en parlait que de finances et de réputations. Jusqu'à ses 20 ans, elle apprit plusieurs langues, le monde de la finance et tout ce qui pourrait avoir un rapport de près comme de loin à sa famille.
Quelques jours avant son vingt-et-unième anniversaire, elle fut convoquée par son père. Elle ne savait pas pourquoi mais quand elle sortit de sa chambre les femmes de chambres murmuraient à son passage ce qui n'annonçait pas de bonnes nouvelles. Arrivée devant la porte, elle frappa.
- Entrez
Elle ouvrit la porte et se retrouva dans le bureau de son père. Elle observa la pièce. Elle rèverait de s'asseoir rien qu'une seule fois devant le bureau où se tenait l'actuel chef de la famille Salvator. Elle savait qu'à sa mort c'était elle qui prendrait les rennes de sa propre famille et elle es était très fière.
- Vous vouliez me voir père?
Il continua à écrire, elle attendit donc. Après quelques minutes, il posa enfin sa plume et leva la tête. Son visage reflètait son autorité et Elisabeth n'avait jamais vu son père sourire. Mais elle avait l'habitude; Pour elle il représentait le chef de la famille et devait donc ce comporter comme ça.
- Oui ma fille, j'ai quelque chose à t'annocer. Je t'ai étudié tous ce que je pouvais t'enseigner pour que tu accèdes à mon rang. Tu es devenu digne d'être à la tête de cette famille et je t'aurai laissé cette place lorque mon tour sera venu de vous quitter. Mais il y a un problème, une femme ne peut prendre la tête d'une famille, la réputation des Salvator est en jeu. Ca pourrait se transformer en catastrophe... C'est pour cela que j'ai décidé que tu te marierais dans deux semaines avec le Seigneur Lovi.
Elisa' ne bougea pas d'un centimètre. Mais une larme s'écoula le long de sa joue. Pour elle, son monde venait de s'écrouler. Elle avait passé 15 ans à étudier pour pouvoir un jour avoir la chance d'être à la tête de sa propre famille mais son père avait préféré la réputation à sa propre fille.
- Bien père.
Elisa' tourna les talons et sortit du bureau. Elle alla se réfugier dans sa chambre et pleure de tout son soul. Une des femmes de chambres s'approcha et lui chuchota:
- Je connais un pensionnat qui pourrait vous accueillir. Il s'appelle Weird Pension. Il vous faudra être courageuse et vous trouverez votre chemin.
Les larmes d'Elisabeth s'arreta net. On pouvait lire de la determination dans ses yeux rougis et bouffis.
Après cet épisode, Elisabeth s'enfuit pour rejoindre ce fameux pensionnat. Elle fut accueillit les bras ouverts. Elle vécut les premières attaques de vampires et bu la potion de Mme Barlo.
180 ans après, Elisabeth vit toujours au pensionnat comme Eternelle. [à toi d'écrire la suite]


Elisabeth M. Salvator Image 100*100
CréateurUne assez bonne qualité de RP est demandée :3( dans les 20 minimum sans fautes)
Si vous souhaitez un lien avec ce personnage postez à la suite
Elisabeth M. Salvator Image 100*100
Revenir en haut Aller en bas
https://weird-pension-2-0.forumactif.org
 

Elisabeth M. Salvator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Elisabeth M. Salvator Cat110 :: "Dossiers" :: A prendre :: Eternel-