AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mode d'Emploie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar
Lui


Messages : 105
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2013

MessageSujet: Mode d'Emploie   Sam 20 Avr - 8:17



S'inscrire.
Et bien, que vois-je ? Une nouvelle tête ? Mais ça me plait ça \o/ Hein ? Quoi ? Tu ne sais pas quoi faire après t’être inscrit ? Oh mais attends, je vais t’expliquer ;)

I-La présentation


Ah bah oui, il faut que tu te présentes à nous ! Sinon personne ne va rien comprendre ! Cependant, étant donné que tu es sur un forum RPG, tu te dois de nous présenter ton personnage ;) Pour cela donc rien de plus simple du vas dans ce ce sujet là. Et là, et bah tu ne sais pas quel formulaire choisir. C’est la cata ? Non ! Tu as juste à prendre le formulaire qui correspond à la race de ton personnage ( si c’est un humain tu prends le formulaire des humains, etc etc …). Donc, t’as ton formulaire c’est cool :D Tu copies le code donné dans le sujet et tu le colles dans un nouveau dans la partie Dossiers.
Après pour le remplir, rien de plus simple, juste à remplacer et à écrire ;) Pour ce qui est de l’histoire je te laisse aller lire les intrigues si ce n’est pas déjà fait et en ce qui concerne les caractéristiques de ton personnage je te laisse voire plus bas ;) Surtout, n’oublies pas que tu as TROIS jours pour publier ton formulaire(vide ou non ) et QUINZE jours pour le remplir ! Si ces délais sont dépassés ton compte sera supprimé, tu ne trouves pas ça dommage ?
Bon, ensuite, tu as fini ta présentation. Bah t’as pas fini. Il te faut un avatar. Alors, tu as ta célébrité ? Tu as vu qu’elle était libre ? Ok, là on est bon. Sauf que y’a un problème : tu ne sais pas grapher ! MALHEUR ET DAMNATION ! Enfin non. Si tu ne sais pas gapher tu peux toujours aller demander à quelques membres TRES GENTIMENT sur la chatbox ou bien aller même en chercher un sur internet ou dans les ateliers du forum ;) Après pour mettre ton avatar à la bonne taille tu dois aller dans ton profil> avatar>et tu colles le lien de l’image dans « Lier l'Avatar à partir d'un autre site »
Et maintenant plus qu’à attendre qu’un membre du staff te valide \o/

II-Le RPG


Bon, c’est bien beau d’être validé, mais t’as envie de jouer toi. Alors pour ça qu’une seule solution o/ Tu vas aller demander des RP avec des personnages qui t’ont l’air fort sympathiques :D Après, si  tu as un partenaire de RP et que c’est à toi de commencer le sujet, tu vas dans le lieu où vous aller écrire et tu fais un nouveau sujet. Tu écris ton texte ( un magnifique texte de 30 lignes minimum comme tu commences :3) et mets ton titre avec un petit [P.V. Machinchose] (Machinchose c’est le prénom de ton partenaire ^^). Après il te répond, tu lui réponds, et vous vous amusez o/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weird-pension-2-0.forumactif.org
PNJ

avatar
Lui


Messages : 105
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2013

MessageSujet: Re: Mode d'Emploie   Dim 2 Juin - 9:28



Eternels.
C’est quoi un éternel ?

Un éternel est un pensionnaire de Weird Pension ayant but l’Elixir. La plupart du temps ce sont des enfants qui étaient là avant l’épidémie, mais  bon, il y a des exceptions.

Comment qu’on devient éternel ?

Pour devenir éternel il y a deux possibilités. La première étant de boire l’Elixir avant de mourir, tout en sachant que l’Elixir n’est pas donné à tout le monde, il est scellé dans un coffre fort dont seuls les Anciens savent le code.
La deuxième possibilité est par la naissance. Si un de vos parents ou bien les deux sont des éternels et bien vous pourrez l’être aussi ! Néanmoins, gardez en mémoire que vous vieillirez jusqu’à votre  première mort où là vous vous réveillerez et vous serez immortel.  
Mais ils ont des supers-pouvoirs ?

Supers- pouvoirs ? Non, pas du tout. Enfin, sauf si vous ne regardez pas cette capacité qu’ils ont à ne pas vieillir, ces yeux d’un bleu tellement pure tout comme leur physique qui les rapproche tant des anges et bien les éternels n’ont aucun pouvoir.

Et ils ont des points faibles ?

Si ils ont des points faibles ? Oh oui ! Les Eternels, si on omet leur immortalité, sont pareilles à des humains voir peut-être pire. Depuis la maladie, TOUT LE MONDE peut les tuer de n’importe qu’elle manière que ce soit. Mais ils ne peuvent pas se suicider. Allez savoir pourquoi, une malédiction peut-être ? Néanmoins, grâce à leur métabolisme parfait ils ne peuvent pas mourir d’overdose, de maladie, ou d’autres choses de ce type.

Mais ils peuvent mourir ?

Oui, un éternel peut mourir pour de bon si un autre être le tue ( s'il le blesse d'ailleurs, sa blessure ne guérira pas et il gardera une cicatrice). Néanmoins, dans le cas du suicide, sa vie le quitte pendant quelques minutes et alors là vous voyez ce que vous voulez, c'est le paradis amusez-vous! Mais n'oubliez pas que vous reviendrez et que lorsque vous rouvrirez, les yeux, vous serez en vie et en parfaite santé.

Et ils peuvent changer de race ?


Bien sûre que NON ! Un éternel ne peut pas devenir un vampire pour la simple est bonne raison qu’ils ne peuvent pas supporter la douleur de la transformation (non pas par là qu’ils sont des chochottes mais parce que leur corps est trop faible) et de même pour les loups-garous.


Et ils en pensent quoi des autres ?

Pour ce qui est des monstres de la forêt, au début ils les détestaient, et c’est toujours le cas, mais depuis la grande révolte les Anciens ont jugé qu’un peu d’aide ne serait pas de refus. Alors peut-être qu’une alliance pourrait se faire mais en attendant c’est pas la joie joie. Néanmoins les liens que vous aurez envers les autres est totalement aléatoire, on ne peut pas aimer et être aimé de tout le monde :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weird-pension-2-0.forumactif.org
PNJ

avatar
Lui


Messages : 105
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2013

MessageSujet: Re: Mode d'Emploie   Dim 2 Juin - 9:28



Humains
C’est quoi un humain ?


Un humain est une personne comme vous et moi. Rien de bien spécial, mais c’est bien d’être humain quand même OmO

Ils servent à quoi  ?


A quoi servent les humains ? Et bien dans notre petite ville ils servent à l’animer, à la garder vivante et à peupler notre cher et tendre planète ! Voilà à quoi servent les humains !

Et ils peuvent changer de race ?


Oui, ils peuvent parfaitement devenir un éternel, un vampire ou bien un loup-garou .(si vous souhaitez changer de race merci de prévenir les membres du staff)


Et ils en pensent quoi des autres ?


Les humains du pensionnat détestent les monstres de la forêt comme ils doivent le faire, mais pour ce qui est des autres humains, ils éprouvent une grande peur vis-à-vis des pensionnaires. Néanmoins les liens que vous aurez envers les autres est totalement aléatoire, on ne peut pas aimer et être aimé de tout le monde :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weird-pension-2-0.forumactif.org
PNJ

avatar
Lui


Messages : 105
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2013

MessageSujet: Re: Mode d'Emploie   Dim 2 Juin - 9:29



Oubliés
C’est quoi un oublié ?


Un oublié est un humain qui a été touché par la maladie H3J2. En d’autres termes, si vous avez la flemme d’aller relire l’intrigue, c’est un humain de groupe sanguin O- qui est tombé malade. Lors de sa guérison il s’est découvert un « don ». / !\ Attention : la maladie a été éradiquée, si vous souhaitez jouer ce personnage n’oubliez pas qu’il a été malade il y a longtemps / !\

C’est quoi ce nom ?


C’est vrai que la signification du nom n’est pas très explicite à premier abord. MAIS ! Si vous avez lut l’intrigue  vous saurez que ce nom leur a été donné car le gouvernement les a envoyés au pensionnat pour les oublier. Un peu méchant, j’avoue, mais bon il vaut mieux en rire qu’en pleurer, non ?

C’est quoi cette histoire de pouvoirs  ?


Alors vous arrêtez tout de suite les clichés du style Harry Potter. Pas de baguettes magiques ici ! Au contraire, je dirais plus que ça se rapproche de la série Misfits. Si vous ne connaissez pas je vous explique. Vous êtes un oublié, vous détenez un pouvoir (ex : télékinésie) mais vous ne s’avez pas DU TOUT le contrôler. Du coup il arrive qu’il se mette en marche sans que vous le souhaitiez. Ca peut être amusant pour nous lecteurs alors que ça peut être chiant pour eux personnages 8D

Mais à part tout ça  ?


A part tout ça, les oubliés sont des humains comme les autres. Ils vieillissent, ils aiment, ils vivent quoi. Même s’il ne faut pas oublier qu’en tant que pensionnaires ils sont recherchés !

Et on peut donner cette faculté de pouvoir à ses enfants ?


Parfaitement ! Les capacités d’un oublié peuvent se transmettre de génération en génération SEULEMENT si l’enfant est de groupe sanguin O-

Et ils peuvent changer de race ?


Oui, ils peuvent parfaitement devenir un éternel, un vampire ou bien un loup-garou étant donné qu’ils restent des êtres humains. Néanmoins si c’est le cas ils perdraient leur « don ». (si vous souhaitez changer de race merci de prévenir les membres du staff)



Et ils en pensent quoi des autres ?


Les Oubliés sont assez neutre. C’est vrai qu’ils n’apprécient pas beaucoup les monstres de la forêt, mais ils n’iront pas jusqu’à la bruler pour les anéantir. Néanmoins les liens que vous aurez envers les autres est totalement aléatoire, on ne peut pas aimer et être aimé de tout le monde :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weird-pension-2-0.forumactif.org
PNJ

avatar
Lui


Messages : 105
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2013

MessageSujet: Re: Mode d'Emploie   Dim 2 Juin - 9:29



Vampires
C’est quoi un vampire ?

Un vampire en premier lieu est une créature aussi proche de l’animal que le l’Homme. En effet, lorsque l’on constate ses diverses facultés et son gout très prononcé pour le sang on peut se dire que c’est un animal. Néanmoins, possédant un corps tout à fait humain et pouvant éprouver et réfléchir comme tel il s’en approche aussi.

Comment qu’on devient vampire ?

Pour être un vampire il y a deux solutions. La première étant d’avoir été mordu par l’un d’eux ET d’avoir du sang de vampire dans son corps lors du décès. Vous vous réveillerez donc, mais pour rester vampire il vous faudra boire du sang humain avant la prochaine pleine lune ou bien votre corps se dessèchera et vous mourrez dans d’atroces souffrances /enjoy/
La seconde est par la naissance. En effet, si l’un de vos parents ou bien les deux mêmes sont vampires vous pouvez naitre ainsi. Et oui, les vampires ne sont pas stériles ;).  Néanmoins, vous  cesserez de grandir à l’âge de 20 ans. Pourquoi ? Ne me demandez pas les vampires ont un métabolisme encore bien étrange…

Mais ils ont des supers-pouvoirs ?

Oubliez la télékinésie ou les pouvoirs extraordinaires. Les seules facultés dont les vampires disposent se sont des sens parfaitement développés (ouïe, odorat, vue et toucher) ainsi qu’une capacité à se déplacer à grande vitesse, leur permettant de capturer leur proie plus facilement. Nous pouvons aussi rajouter à la liste des particularités les yeux rouges sang qui leur donne la faculté de voir de nuit. "Et aujourd'hui j'ai vu deux hommes qui discutaient. J'ai juste entendu : «je vais lui faire une offre qu'il ne pourra refuser.» Alors tu as compris qu'ils étaient de la mafia"

Et ils ont des points faibles ?

Bien évidemment qu’ils ont des points faibles ! Même Superman a sa cryptonite ! Et pour le coup, on sera d’accord que le soleil ne les aime pas. Bon, ils ne crament pas au soleil ni rien de ce genre, mais il est vrai que la lumière de l’astre les affaiblis grandement : pas de super vitesse, les sens d’un humain, une lourde fatigue et des yeux qui ne supportent pas du tout la lumière. Mais si vous mettez des lunettes de soleil et que vous arrivez à supporter la fatigue vous pourrez vous balader de jour. Ensuite, il y a le bois. Le bois, qu’importe sa provenance blesse un vampire. C’est la SEULE façon qu’on a de pouvoir les toucher. Autrement, ils cicatrisent rapidement et il ne reste même pas une plaie sur leur peau ! Alors qu’avec du bois on a une belle cicatrice et si elle est plantée en plein cœur le vampire peut mourir /enjoy/

Mais ils peuvent mourir ?

Passons outre sa mort officielle, un vampire ne peut pas mourir de la même façon qu'un éternel ne cesse de perdre la vie. Si vous lui transpercez le coeur avec une épée en fer, il restera vivant. Si vous lui tirez une balle en pleine tête, il restera vivant. Tout ce qui l'attaquera et qui ne fait pas partie de ses points faibles ne peut pas le tuer. En somme, un vampire ne peut pas connaître le paradis. Logique tout de même pour une créature démoniaque.

Et ils peuvent changer de race ?


Ah ça non ! Si un loup-garou les mord ils peuvent bien mourir et pour le reste ça ne fonctionne pas ! Leur métabolisme est bien différent des éternels. Même si toutefois, leur sang permet de soigner l’autre d’une blessure grave ( ex : si un vampire a été mordu par un loup-garou il pourra être soigné par le sang d’un éternel et inversement)


Et ils en pensent quoi des autres ?

Alors pour commencer, les Loups-garous, ils les supportent. Officiellement ils sont alliés. Mais alliés ne signifie pas forcément amis. Pour ce qui est des pensionnaires ils sont censés êtres des ennemis, mais depuis la grande révolte des choses se bouleversent et les chefs tentent de savoir quoi faire de ces jeunes gens. Néanmoins les liens que vous aurez envers les autres est totalement aléatoire, on ne peut pas aimer et être aimé de tout le monde :D




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weird-pension-2-0.forumactif.org
PNJ

avatar
Lui


Messages : 105
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2013

MessageSujet: Re: Mode d'Emploie   Dim 2 Juin - 9:30



EDIT: Actuellement notre population de loup-garou étant élevée, cette race ne peut plus accueillir de nouveaux membres. Cette situation est temporaire. Une fois l'équilibre revenu, vous pourrez à nouveau créer/être/devenir des loups-garous. Merci de votre compréhension =)



Loups-Garous
C’est quoi un loup-garou ?


Un loup-garou est une créature mi-humaine mi-lupin. Les loups-garous ne ressemblent en aucun cas à des monstres lorsqu’ils sont transformés, mais à des loups. A la seule différence qu’ils sont plus grands que la normale. En effet, une fois changé, ils sont d’environ un mètre de haut, tout dépend de l’âge de la créature.

Comment qu’on devient loup-garou ?


La transformation en loup-garou est très douloureuse. Elle peut se faire si vous vous faîtes mordre ou blesser par l’un d’eux. Dans ce cas, une semaine après votre combat, vous serez malade : fièvre pas possible et d’horribles douleurs musculaires. Ensuite, à la fin de la semaine, quand vous sentez que vous n’allez plus tenir, vous vous transformez. Alors là vous ne vous contrôlez pas.
Sinon, il y a aussi la méthode de la naissance : si un de vos parents est loup-garou vous aurez des chances de l’être aussi.

Et c’est quoi ce trip avec la lune ?


Haaaa la pleine lune. On aime bien l’associer au loup-garou hein ? Et bien figurez-vous que ce mythe est presque vérifié ! En effet, lors de la pleine lune, les loups-garous ne sont pas OBLIGES de se transformer, mais les rayons lunaires augmentent leur sensibilité si bien qu’au moindre faux pas ils peuvent se changer. Alors si vous devenez loup un soir de pleine lune, vous perdez toute raison et pourrez bien même faire du mal à vos êtres aimés…

Mais quand on se transforme ça se passe comment ?


Quand vous vous changez en loup, vos habits se déchirent si bien que quand vous redevenez humain vous êtes… nus, mais bon les loups-garous sont assez habitués à la nudité depuis. Ensuite pour ce qui est de votre loup, il peut être comme bon vous semble, mais n’oubliez pas deux choses : la première est de garder toutes les cicatrices sur le corps humain ET lupin, et la seconde que le pelage et les yeux de l’animal sont les mêmes que lorsque vous êtes humain. Sinon où sont les caractéristiques du loup-garou ?

Et ils ont quoi de si exceptionnel ?


En premier lieu, ils ont cette faculté de se transformer, ce qui n’est pas donné à tout le monde ! Ensuite, qu’ils soient humains ou loups, leurs sens sont pareils à ceux d’un animal. En fait, ils ont tous les points bénéfiques des animaux (odorat, ouïe, agilité) et tous ceux des humains(vue, intelligence). Pour rajouter une couche à leurs facultés, s'ils sont mordus avant l'âge de trente ans, leur physique ralentit de plus en plus pour ainsi passer presque vingt ans dans une jeunesse entre 20 et 30 ans(les nés loups-garous sont compris dans cette faculté). Pour ceux ayant été mordu après la trentaine ne se verront pas bénéficier de ce ralentissement physique ;)

C’est quoi leurs points faibles ?


Les loups-garous craignent l’argent. Non pas l’argent la monnaie, mais la matière. Si vous tirez sur un loup-garou ou le poignarder –même dans le cœur !- avec des objets de tous les jours il ne mourra pas ! Sa peau est bien trop solide pour pouvoir être transpercée par ça. Alors que si vous les prenez en argent, vous le blesserez et le ferait atrocement souffrir. Néanmoins, ces créatures peuvent aussi bien se blesser entre eux.
Aussi on peut ajouter à leur faiblesse la lune-même si elle ne fait pas vraiment de mal.

Et ils peuvent changer de race ?


Oui et non. Un loup-garou ne peut pas devenir vampire ; le poison contenu dans leurs canines est trop forts pour qu’ils y résistent. Cependant il est vrai qu’un loup-garou POURRAIT devenir un éternel. En effet, étant déjà un mortel il a la possibilité d’allonger son espérance de vie. Mais c’est un procédé qui mettrait en danger bien trop de monde alors on préfère le taire. (si vous souhaitez changer de race merci de prévenir les membres du staff)

Et ils en pensent quoi des autres ?


Pour les vampires, ils sont alliés. Cela ne signifie pas forcément amis, mais plutôt : je ne te tue pas tu ne me tues pas. Ensuite pour ce qui est des pensionnaires ils n’ont rien forcément contre eux, mais c’est vrai qu’ils n’iraient pas jusqu’à les aimer. Néanmoins les liens que vous aurez envers les autres est totalement aléatoire, on ne peut pas aimer et être aimé de tout le monde :D




EDIT: Actuellement notre population de loup-garou étant élevée, cette race ne peut plus accueillir de nouveaux membres. Cette situation est temporaire. Une fois l'équilibre revenu, vous pourrez à nouveau créer/être/devenir des loups-garous. Merci de votre compréhension =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weird-pension-2-0.forumactif.org
PNJ

avatar
Lui


Messages : 105
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2013

MessageSujet: Re: Mode d'Emploie   Sam 22 Juin - 15:52



Logement

Comme tout le monde, votre personnage a le droit d’avoir un logement ! Il existe différents lieux où habiter
Dans un appartement dans le quartier de ton choix (mais attention, le quartier doit refléter ta classe sociale, ne va pas emménager dans le quartier Purse alors que tu es un simple barman).

Dans le Lipton. Mais pour cela il vous faudrait beaucoup d’argent alors n’oubliez pas d’adapter votre chambre en fonction de vos revenus.

A St Cloud pour les mineurs seulement ! Ici cependant, votre chambre peut être comme bon vous semble, alors amusez-vous o/

Le camp des monstres pour les vampires et loups-garous cette fois. La description de votre habitation est encore une fois libre, elle peut être petite comme elle peut être grande :)

La plage pour qui veut. Une petite maison sur la plage, qu'elle soit grande ou petite peut toujours faire plaisir :)

Pour faire votre demande de logement maintenant vous devez remplir ce formulaire :


Code:
<center><div style="background-image: url(http://fotoforum.fr/photos/2013/05/16.88.jpg); padding-right: 6px; padding-left: 6px; width: 495px; border-left: 8px black solid;  border-right: 8px black solid; -moz-border-radius: 15px; box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-moz-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-o-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-htm-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;-webkit-box-shadow: 0px 0px 4px #000000;"><div style="height:150px; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto;">



[left][color=white]_[/color][color=grey]A[/color][color=white]___[/color][color=black]www.agentimmobilier.con[/color]



[color=white]_[/color][color=grey]Objet[/color][color=white]___[/color][color=black]Un (type de logement souhaité) pour (nom du personnage)[/color][/left]


</div><div style="  width:400px; background: #fff; height: 200px; padding: 5px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 12px; letter-spacing: 1px; line-height: 100%;  text-align: justify; overflow: auto; ">Bonjour cher Monsieur,
Je me nomme (nom du personnage). Je viens d’arriver en ville et je souhaiterais acheter (type de logement que tu souhaites-loft, appartement, maison,…-) qui se trouve (lieu du logement). Comme vous l’aurez constaté c’est (description en cinq lignes). Aussi, je vous fais parvenir comme il se doit mes [url=lien vers ta présentation]papiers[/url].

Avec mes sentiments distingués, (nom du personnage)





Dernière édition par Lui le Sam 22 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weird-pension-2-0.forumactif.org
PNJ

avatar
Lui


Messages : 105
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2013

MessageSujet: Re: Mode d'Emploie   Sam 22 Juin - 15:54



TravailL’argent ne tombe pas du ciel, c’est bien connu ! Alors votre personnage a un travail, c’est évident (à moins qu’il soit membre d’une famille très très très riche qui peut subvenir à ses besoins). Tout le monde a le droit de travailler o/ Mais par contre, vous feriez mieux de regarder dans la liste ci-dessous pour voir si le job convoité n’est pas déjà pris par quelqu’un :)
Je travail au Lipton en tant que…
-Patron(libre)
-Réceptionniste (libre)
-Bagagiste (libre)
-Personnel d’entretien (libre)
-Dans les cuisines (libre)
-Room Service (libre)
-Barman(libre)
-Serveur/serveuse(libre)

Je travaille au Coq Doré en tant que…
-Patron(libre)
-Chef de cuisine(libre)
-Maître d’hôtel(libre)
-Cook(libre)
-Serveur/serveuse(libre)

Je travaille au Centre Commercial en tant que…
-Patron(libre)
-Vendeur/vendeuse de…(libre)
-Barman(libre)
-Boulanger/boulangère(libre)
-Serveur/serveuse(libre)
-Salle de Tatouages( Amber Weaver)

Je travaille à l’Hamburg’heure en tant que…
-Patron(libre)
-Caissier/caissière(libre)

Je travaille à la Salle de Sport en tant que…
-Patron(libre)
-Coach(libre)

Je travaille au bar en tant que…
-Patron(libre)
-Barman(Vladimir Helki)
-Serveur/Serveuse(Merle Jenkins) (libre)

Je travaille à la fête foraine en tant que …
-Forain(libre)

Je travaille à l’hôpital en tant que…
-Médecin(libre)
-Réceptionniste(libre)

Je fais un autre travail qui est…
-Professeur à St Cloud(libre)
-Dealer(libre)
-Femme de ménage(libre)
-Détective(billie nolan)
-Chasseur de tête(julian tucker)

Mais bien évidemment vous pouvez faire un autre métier que ceux inscrits ici, ce ne sont que des idées :)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weird-pension-2-0.forumactif.org
PNJ

avatar
Lui


Messages : 105
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2013

MessageSujet: Re: Mode d'Emploie   Sam 22 Juin - 15:55



Points Mais c’est quoi ces points ?

C’est points ne sont pas là pour décorer, ils sont là pour garder un maximum d’activité dans le forum o/

Ok, mais ça sert à quoi ?

A quoi ça sert ? Alors, les points ça sert en premier à te donner le droit de faire de la pub du le forum (100 points), à te créer un nouveau compte ( 200 points pour un second et 500 pour un troisième) ou à être membre de la saison \o/

Wouah ! Et je les gagne comment ?

Ok, je vais te faire une liste, ça va être plus simple ;)

Commencer un RP : +5 points
Répondre à un RP : +3 points
Arriver sur le forum : +50 points
Amener un membre sur le forum : +10 points
Gagner un concours (le gain varie)

Mais je peux les perdre ?

Oui, si tu ne respectes pas le règlement nous pouvons t’en enlever. Mais aussi, nous t’enlèverons dix points si tu gagnes une élection du membre de la saison ^^ Ce n’est pas néfaste, c’est juste pour mettre  sur un pied d’égalité tous les membres alors soit bon joueur :DNéanmoins, si ces dix points te sont importants pour tels ou tels choses nous pourront te les restituer :)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weird-pension-2-0.forumactif.org


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mode d'Emploie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mode d'Emploie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: "Règles et Concept"-