Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mily ♥ Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mily L. Andreï
Mily L. Andreï


Messages : 1
Points : 50
Date d'inscription : 08/09/2014

Mily ♥ Carpe Diem  Empty
MessageSujet: Mily ♥ Carpe Diem    Mily ♥ Carpe Diem  EmptyLun 8 Sep - 9:39

Mily Lara Andreï




Mily ♥ Carpe Diem  Tumblr_mx4mckYqW11s2y5bao6_250
Petite Citation ou petit mot en plus


Un malheur ne vient jamais seul.
Bonjour! Je suis Mily L. Andreï! Je viens aujourd'hui vous présenter mon personnage qui fait parti des Oubliés. Alors, que dire dessus....? Et bien tout d'abord c'est une fille qui est né(e) il y a maintenant 22 ans mais vu son physique on croirait que c'est plutôt 20 ans !Je peux vous dire où il habite si vous voulez; donc si vous allez un appartement vous pourrez le traquer 8D Et pour gagner sa vie, mon cher petit Serveuse au centre commercial Aussi pour jouer ce personnage j'ai pris Naya Rivera. Voilà, vous savez les bases de mon personnage \o/Je voudrais rajouter que comme c'est un Oublié, il peut déplacer des objets.


Description Physique et psychologique
Description physique et morale de ton personnage en une vingtaine de lignes, si tu es un loup-garou, n'oublies pas de nous décrire ton loup :D
en bref5 adjectifs au minimum pour te caractériser.

Quand l'histoire commence...
Histoire de ton personnage. Raconte son passé avant Weird Pension et comment il a vécu les différents intrigues en une vingtaine de lignes.


Mily ♥ Carpe Diem  Tumblr_inline_mgwm8kOjvL1rs2hox
Et toi ?Pseudo :  Lax'
Tu as quel âge ? 20 ans
Tu nous a trouvé où (si par un membre merci de préciser qui)? Je vous connais depuis longtemps.J'ai du vous quitter précipitamment mais me voilà de retour!
Et t'en penses quoi ? Toujours aussi beau
T'as un autre compte ? Lequel ? Nop
T'as pas un truc à nous dire hein ? (codes du règlement ici)
Mais encore ? *o*.
Mily ♥ Carpe Diem  Tumblr_lsm886YxDF1qcabp5
Revenir en haut Aller en bas
 

Mily ♥ Carpe Diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mily ♥ Carpe Diem  Cat110 :: "Dossiers"-