AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jemmy Cliffer^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité



MessageSujet: Jemmy Cliffer^^   Sam 2 Nov - 19:04

Jemmy Cliffer




Petite Citation ou petit mot en plus


Un malheur ne vient jamais seul.
Bonjour! Je suis Jemmy! Je viens aujourd'hui vous présenter mon personnage qui fait parti des Oubliés. Alors, que dire dessus....? Et bien tout d'abord c'est une fille qui est née il y a maintenant 12 ans mais vu son physique on croirait que c'est plutôt 10, non? Je peux vous dire où elle habite si vous voulez; donc si vous allez chez Edith vous pourrez la traquer 8D Et pour gagner sa vie, mon chère petite travaille bien à l'école °-°. Aussi pour jouer ce personnage j'ai pris Mackenzie Foy. Voilà, vous savez les bases de mon personnage \o/Je voudrais rajouter que comme c'est une Oubliée, elle peut voir l’histoire des gens lorsqu’elle les regarde dans les yeux .


Description Physique et psychologique

Toujours joyeuse et pleine de vie, il est difficile de me plonger dans la mélancolie^^ Comme me l'a appris maman (qui n'est plus de ce monde...), je dois me contenter du présent, quoi qu'il arrive!
J'aime jouer dehors, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il bruine! La nature est ma passion, j'aime tellement la forêt, les animaux, enfin, tout ce qui est sylvestre!^^ Même les monstres dans la forêt: ils en font partie.
J'accepte tout, même le surnaturel. Il faut vivre avec, on n'a pas vraiment le choix! Autant s'en contenter =)
J'aime beaucoup les Eternels, mais pas trop ceux qui se la pète avec leur immortalité (qui n'est plus aussi immortelle que ça, maintenant...), et toutes les autres oubliés comme moi.
Par contre, ce que je n'aime pas du tout, et que je ne supporte pas, c'est le mensonge! Cacher des choses aux autres et voiler la réalité... Ce n'est pas quelque chose de bien. Et ça fait mal quand on se rend compte des choses auxquelles on nous a menti... C'est pourquoi je dis toujours la vérité, sans omissions non plus! :)
Ah, aussi: je suis parfois ronchon, mais c'est pas grave! :D Et il faut bien que j'ai des défauts, non?^^
Pour mon physique, j'ai les cheveux blonds, tout comme maman. Elle m'avait dit que mes yeux étaient ceux de papa. Et oui, je n'ai pas connu mon père... Mais bon, je ne vais pas m'attarder sur les trucs dramatiques^^
On m'a toujours dit que j'avais un beau sourire! Un peu grâce à ma belle dentition, aussi^^ Plus que quelques dents de lait à faire tomber, et ça serais encore mieux! *.*
Mais bon, comme je suis petite... Les gens s'amusent à m'embêter O.O'
 
en brefJoyeuse, ronchon, joueuse, têtue, sympa, polie

Quand l'histoire commence...
Allongée dans mon lit, je souffrais. J’ouvris difficilement les yeux et aperçut une forme derrière le rideau en plastique qui me coupait du monde. Ma mère. Elle s’inquiétait pour moi. Je voulais aller la voir, la serrer dans mes bras, la réconforter, mais je n’avais pas le droit. Je n’avais pas le droit de l’approcher. Une femme en combinaison passa le rideau. Elle surveilla mon rythme cardiaque, et d’autres trucs de médecins que je ne comprenais pas. Elle me posa deux ou trois questions pour vérifier que je n’étais pas tombée dans la folie, puis elle partit, me laissant à nouveau seule.
Les jours passèrent et la seule compagnie que j’avais n’était autre que cette infirmière. Me mère, elle, restait derrière le rideau, me regardant souffrir. Puis un jour, elle n’était plus là. Je ne voyais plus sa forme. Je demandais à l’infirmière où était ma maman, mais elle ne me répondit pas. J’étais tellement fatiguée que je ne relevai pas son silence et laissai passer. Les jours continuèrent, je demandais à chaque fois pourquoi ma mère n’était pas derrière le rideau, mais l’infirmière ne me répondait pas. Elle restait silencieuse.
Et un jour, lorsque je me réveillai, je découvris que le rideau avait été enlevé. Je tournai la tête et aperçut l’infirmière sans sa combinaison. Je lui demandai ce qui se passait et elle me répondit, un sourire aux lèvres :
« Nous avons découvert que seuls les gens étant du groupe O- sont touchés par la maladie »
Puis elle me rassura en me disant que je survivrai. Mais je ne répondis pas à cette annonce.
« Je peux voir ma mère maintenant ? »
Cette fois-ci, elle me répondit. Mais pas tout de suite, elle attendit. Un silence pesa sur la pièce avant qu’elle m’annonce d’une voix faible et tremblante :
« Ta mère fumait beaucoup et… elle avait développé un cancer du poumon. Malheureusement, lorsque nous l’avons découvert, il était trop tard. Je suis désolée »
Une larme coula sur sa joue, et je me dis qu’elle était sincère. Elle devait avoir de la pitié pour moi. En même temps, ne seriez-vous pas triste si une gamine de dix ans tombe malade, ne puisse plus revoir sa mère qui meurt sans qu’elle ait pu lui dire au revoir ? Et bien je pense que si vous aviez un cœur oui.
Les jours passèrent. Mon état physique s’améliorait, mais pas mon état moral. Je pleurai chaque nuit. Et un jour, une dame vint à ma rencontre. Les médecins m’avaient retirée toutes les machines que j’avais eues au début de ma maladie, et j’en étais à un point où je me demandais pourquoi je restais encore dans ce lit. Elle était vieille et respirait la sagesse. Elle me semblait sympathique et dès que je l’ai vu, je l’aimais bien. Elle se présenta à moi et me dit qu’elle est là pour effectuer une série de test avant de me faire sortir. Elle me posa alors des questions sur mon état physique, et me demanda si je souffrais encore beaucoup du décès de ma mère. Une fois l’interrogatoire terminé, elle sortie. C’est alors que je vis passer un homme en fauteuil roulant qui ne cessait de crier un nom. Chelsea. Les médecins l’empêchèrent de crier et de déranger les autres patients, mais le malade continuait de crier. Je croisai son regard, et une foule d’images arrivèrent dans mon esprit. Je vis alors une jeune femme rousse qui souriait à l’homme. Elle était enceinte. Ils étaient heureux. Mais un jour, la jeune femme disparut sans laisser de traces. Elle changea son nom pour qu’on ne la retrouve jamais, mais l’homme ne l’avait pas oubliée. Et il l’aimait toujours comme il aimait l’enfant que cette femme portait en elle.
« Qui est cet homme ? » demandais-je à la vieille femme.
« Un fou qui cherche une femme imaginaire, ne t’inquiètes pas, il ne t’embêtera pas » me répondit-elle avec un large sourire.
« Elle existe. Chelsea existe » j’annonçais en la regardant droit dans les yeux.
La vieille femme pris peur et partie prévenir ses supérieurs. Elle leur dit ce que je lui avais avoué. Je sortis trois jours plus tard de l’hôpital. On ne m’amena pas dans un orphelinat ou dans un foyer d’accueil, non. On m’emmena à Weird Pension, un endroit où on y laissait les gens comme moi. Les gens avec des pouvoirs incontrôlables.
Au début, j'étais dans mon coin, à pleurer la mort de ma mère. Mais les gens de Weird Pension étaient gentils avec moi; on était tous comme une grande famille, disaient-ils.
J'ai fini par me calmer, peu à peu, et à m'ouvrir aux autres. Je repris peu à peu ma joie, et même mon air parfois ronchon! Tout allait bien. Les Eternels étaient assez gentils avec moi, ce pourquoi je les aime beaucoup. Sans oublier les autres Oubliés, bien sûr!
Mais tout bascula... Weird Pension fut dévasté. Beaucoup moururent, mais j'ai eut de la chance. Beaucoup de chance...! Tout ça à cause du type à la télé!! Je le détestai.
Tout le monde fut séparé, mais on finit par tous se retrouver, grâce aux lettres envoyées par les Anciens. Et nous fument à nouveau réunis, bien que tout ne soit plus comme avant.
On est traqués, pourchassés... C'est terrible. Heureusement qu'Edith était là! Qu'aurais-je fait sans elle?



Et toi ?Pseudo : texte ici.
Tu as quel âge ? 13 ans^^
Tu nous a trouvé où (si par un membre merci de préciser qui)? Par hasard, sur un autre forum partenaire au votre^^
Et t'en penses quoi ? C'est trooop cool! *.* J'adore Lui x)
T'as un autre compte ? Lequel ? Aucun^^
T'as pas un truc à nous dire hein ? (codes bons by camo

Mais encore ? *o*: Qui veut faire un RP avec mwa?^^




À travers les Ténèbres
Mes pas glissaient sur l'herbe et les feuilles mortes, à cause de l'humidité constante d'octobre. Il faisait très froid, aussi... Tellement froid! Je frissonnais.
La nuit tombait très vite; le soleil avait déjà disparu à l'horizon, ne me laissant que les ténèbres et la nature en seule compagnie.
Trempée jusqu'aux os à cause de la pluie, j'avançais à l'aveuglette, tentant de retrouver mon chemin. Je m'étais perdue, et ça en plein dans la forêt.

J'étais censée acheter du pain pour aider Edith, mais quelque chose m'avait attirée dans la forêt... J'avais entendu des voix. Quelqu'un chantait une mélodie très douce et attirante...
Je voulais voir d'où ça venait. Mais je ne me doutais pas que j'allais me retrouver si profondément dans la forêt...
Et je n'entendais même plus cette voix. J'étais seule... Avec l'obscurité menaçante et les arbres aux formes squelettiques.

Je m'étais rendue à l'évidence: en allant à la boulangerie acheter le pain, j'avais du fixer quelqu'un trop longtemps par mégarde, et les effets imprévisibles de mon pouvoir étaient survenus quand je rentrais chez moi... Les pouvoirs des Oubliés sont incontrôlables, m'avait-on dit.
Je pris un morceau de pain avec mes mains tremblantes, en ralentissant l'allure pour éviter de m'étouffer.

Je voulais pleurer tellement j'avais froid. Et j'avais très peur, aussi... Il y avait des loup-garou, dans les bois.
Je me retins de crier pour appeler à l'aide, car je savais qu'ils me repèreraient. Mais j'oubliais qu'ils pouvaient sentir ma présence à l'odeur...

Un grognement retenti derrière moi. Je me retournai.
Deux yeux brillaient d'une lueur malsaine dans l'obscurité...



Revenir en haut Aller en bas
Eternelle

avatar
Alice E. Bloom [ABS]


Messages : 324
Points : 382
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Quartier Lean

Informations
Je suis...:

MessageSujet: Re: Jemmy Cliffer^^   Sam 2 Nov - 19:23

Rebienvenue jemmy :O.O:

Alors pour l'instant ça va ;D

Par contre j'ai l'impression qu'il manque le debut de ton histoire Oo....non?
Il faut aussi que tu changes ton pseudo et que tu te mettes un avatar :D

Sinon les codes sont bons :youpi:

_________________



Merci Edith ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup Garou

avatar
Vladimir W. Helki [ABS]


Messages : 222
Points : 191
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 22
Localisation : Centre-ville

Informations
Je suis...:

MessageSujet: Re: Jemmy Cliffer^^   Lun 11 Nov - 9:35

A bienvenuto!! (Je sais en quoi je l'ai dit, pas grave x), et aussi un peu en retard)

_________________
I will to be nice but...

I'm a MONSTER


Vladimir's Theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jemmy Cliffer^^   Lun 11 Nov - 14:53

Merciii!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Loup Garou

avatar
Merle Jenkins


Messages : 31
Points : 65
Date d'inscription : 02/08/2013

MessageSujet: Re: Jemmy Cliffer^^   Lun 11 Nov - 17:40

Je suis en retard! Mais bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternelle

avatar
Edith Vokanov


Messages : 127
Points : 141
Date d'inscription : 03/08/2013

Informations
Je suis...:

MessageSujet: Re: Jemmy Cliffer^^   Mer 13 Nov - 12:04

Salut Jemmy, merci pour ta présentation =)

Je me suis permise de rajouter le début de l'histoire de Jemmy, étant donné qu'elle existe déjà et que tu avais du la couper par erreur.

Je te demanderais néanmoins de nous faire part d'un peu plus de détails concernant les douze années qui précède cette époque.
Il est bien évident que Jemmy vit chez moi, sur la plage, depuis que Edith est revenue dans les parages. Mais avant ça?

Aller, encore ce petit effort et je te valide =)

Kissouille, Edith

_________________
Mon code couleur: #9933cc


Merci n'Alice ♥:
 

N'oubliez pas que cette partie existe =):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Humain

avatar
Hunter H. Hallowell


Messages : 49
Points : 156
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: Jemmy Cliffer^^   Sam 16 Nov - 14:24

Welcome ! :TuT:  (Moi en retard ? Mais n'importe quoi ! D8 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité



MessageSujet: Re: Jemmy Cliffer^^   Lun 18 Nov - 6:27

Oki! Je vais m'y mettre!^^

Et merciii tout le monde 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eternelle

avatar
Edith Vokanov


Messages : 127
Points : 141
Date d'inscription : 03/08/2013

Informations
Je suis...:

MessageSujet: Re: Jemmy Cliffer^^   Mar 3 Déc - 16:13

Pas de nouvelles depuis le 18 novembre. Je clos la candidature.

_________________
Mon code couleur: #9933cc


Merci n'Alice ♥:
 

N'oubliez pas que cette partie existe =):
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jemmy Cliffer^^   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jemmy Cliffer^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: "Dossiers"-