AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julie Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar
Lui


Messages : 105
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2013

MessageSujet: Julie Garden   Dim 21 Avr - 13:59

Garden Julie




Petite Citation ou petit mot en plus


1ères informations
Julie est un vampire. De sexe féminin il est venu au monde il y a maintenant 23 ans mais en paraît 17. Ce grand manitou préfère les hommes. Pour interpréter ce personnage, tu as pris Shanley Caswell Aussi, comme il est un Oublié il peut Pouvoir. (si vous n'êtes pas un oublié merci de laisser le champ vide)

Description Physique et psychologique
Du temps où Julie était humaine, elle était la plus gentille, la plus douce, la plus généreuse, la plus cool, la plus adorée. Elle s’entendait avec tout le monde. Elle ne pleurait jamais, ne s’énervait jamais. Elle restait calme et joyeuse à longueur de temps. Une joie qui se propageait sur tous ses congénères. Elle détestait les monstres et aimait le pensionnat. Sa famille. Ils étaient tous ce qu’elle avait. Sauf qu’une part de noirceur habitait son cœur. Une petite part qu’elle développa en devenant vampire. Elle détesta alors tout. Le pensionnat, les autres monstres, et … Alice. Jamais elle ne lui pardonnera sa trahison. Jamais
De longs cheveux bruns, une peau douce et blanche et des yeux… rouges. Une couleur qui révèle l’identité de Julie aussi rapidement que ses crocs acérés. Des dents qui transpercent la peau si facilement... De sa vie humaine, elle possédait des yeux couleurs noisette magnifiques. Des yeux qu’elle avait hérités de sa mère. Par le passé elle avait des petites cicatrices par-ci par-là, lui rappelant les blessures de son enfance, les chutes qu’elle avait eut. Sauf que sa nouvelle race lui avait tout enlevé. Son physique est devenu parfait. De belles jambes, un beau visage, une taille fine, une poitrine généreuse, et aucunes imperfections. Enfin si, il y a bien une petite cicatrice. Une cicatrice qui lui rappelle sa colère et le pourquoi elle doit se venger. Une cicatrice qui est un cri de guerre contre l’éternelle.
en brefrancunière, moqueuse, garce, vantarde, égoïste

Quand l'histoire commence...
Lundi 3 Mars 2006

Julie se leva de son lit, et se frotta les yeux encore tout endormis. Elle partie machinalement dans la salle de bain pour se réveiller plus facilement. La douche. C’était le seul moment où elle pouvait ne pas sourire. Le seul où elle pouvait laisser sa tristesse la conquérir. Le seul où elle pouvait penser à ce cauchemar qui revenait sans cesse. Cette dernière vision de sa petite sœur. Son petit frère qui tombait avec la voiture dans la mer. La façon dont ses parents l’avaient ensuite rejeté parce que tout était sa faute. C’était elle qui n’avait pas mis le frein à main. C’était elle qui avait l’avait laissé dans cette auto. Mais son arrivée à Weird Pension l’avait quelque peu guérit. Elle avait voulu repartir du bon pied. Repartir avec un sourire. Ne pas se laisser conquérir par la tristesse chaque jour, la laisser dans un coin de son esprit sans y penser. Et elle y était arrivée. Elle s’était même fait des amis. De bons amis qu’elle ne voulait plus jamais perdre….

Elle sortie de la salle de bain, et rencontra Alice sur la route. Cette éternelle. Cette Ancienne. Elle était son amie. Elle était devenue quelqu’un qu’elle ne voudrait pas perdre. Comme une sœur. Elles passaient beaucoup de temps ensemble, mais Julie le sentait bien. L’éternelle avait beaucoup plus de mal à laisser son passé de côté. Néanmoins, il est vrai que deux cents ans de vie permettaient de voir des choses … inoubliables. Des choses horribles que l’être humain de voudrait plus connaître. Mais Julie essayait. Elle essayait de l’aider.

« Nos blessures cicatrisent plus facilement grâce à l’amour qu’il soit passionné ou amicale. »

C’était ce que l’humaine lui avait dit. Et elle avait sourit comme d’habitude. Elles ne parlaient jamais de leur passé. Elle préférait rester dans l’instant présent. Puis, un jour, ce fameux Lundi 3 Mars, Alice décida de partir dans la forêt. Julie n’y était jamais allée. Elle n’aurait pas dû. Elle aurait dû refuser. Mais la curiosité la poussait à accepter, à savoir comment étaient ces monstres si terrifiants.

Alice marchait devant elle, ouvrant la marche. Julie avait peur, elle ne savait ce qui allait se passer mais elle sentait qu’elles devraient rentrer, qu’elles ne devraient pas rester ici. Sauf que l’éternelle ne cessait de lui répéter qu’elle n’avait rien à craindre, que les monstres ne les attaqueraient jamais. Mais elle avait tort. Une sirène, s’avança vers elles et se jeta d’un coup vers l’humaine. Alice courra vers son amie pour l’aider, mais la créature la propulsa loin. L’éternelle resta allongée par terre. Etait-elle morte ? Etait-elle juste évanouie ? Julie ne savait pas, mais pour dire vrai, elle ne voulait qu’une chose, que quelqu’un lui vienne en aide. Et ce quelqu’un arriva. Il sortit de nulle part, et sépara le monstre de l’humaine. Julie ne savait pas ce qu’il se passait, mais elle souffrait. Elle avait terriblement mal dans sa poitrine et remarqua que le sang ne cessait de couler. Elle allait mourir, et ça c’était sûre. Elle ferma alors les yeux, pour ne plus souffrir, mais elle sentit quelque chose sur sa bouche. Un bras. Puis, un liquide chaud coula dans sa gorge. Un liquide doux et si délicieux… Et ce fut le noir.

« Julie, Julie réveille-toi ! »

La jeune fille ouvrit les yeux et découvrit Alice qui la secouait. Des larmes coulaient sur ses joues, mais elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer ni ce qu’il lui arrivait. Elle avait faim. Sauf qu’elle ne voulait pas manger n’importe quoi. Non, elle voulait du sang. Elle vit l’éternelle crier et se reculer vivement de Julie.

« Tu… tu es… une vampire ! »

Julie la regarda fixement, essayant de réagir à cette nouvelle. Vampire ? Elle venait de devenir ce qu’elle détestait le plus au monde ? Mais ce n’était pas sa faute. Non, ça ne l’était pas. C’était Alice la responsable ! C’était elle qui l’avait poussée à venir dans cette forêt ! C’était elle ! Alors, prise de rage, Julie se jeta sur la blonde et essaya de la tuer, de lui faire du mal, ne cessant de lui crier que c’était sa faute, qu’elle avait tout détruit en elle. Mais l’éternelle se débattait pour ne pas ramasser de coups même si elle savait que les vampires ne pouvaient pas l’atteindre. Elle ramassa une branche non loin d’elles et la planta dans le bras de son amie. La nouvelle vampire lâcha Alice et cria de douleur. La blonde s’enfuit alors en courant, ne se retournant pas une seule fois. Julie restait là, seule dans cette forêt à pleurer face à toutes ses nouvelles choses. Puis, un vampire arriva, ce même vampire qui l’avait sauvé. Il retira le bout de bois de son bras et lui expliqua alors ce qu’elle devrait faire pour se venger. Il installa la noirceur dans le cœur de Julie, attisant sa rage et sa colère envers tous les pensionnaires et envers… Alice. Cette fille qui l’avait abandonnée, qui avait détruit son avenir, qui l’avait forcée à aller dans cette forêt ! Une seule pensée occupait maintenant l’esprit de Julie : Alice devait mourir. [à toi d'écrire la suite ]


CréateurUne assez bonne qualité de RP est demandée :3( dans les 20 minimum sans fautes)
Si vous souhaitez un lien avec ce personnage postez à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://weird-pension-2-0.forumactif.org
 

Julie Garden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIE X caniche teckel de 13 ans (10) ADOPTEE
» Garden Party
» [Fiche d'île] Little Garden
» Julie Daval [Validée]
» Julie la guerrière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: "Dossiers" :: A prendre :: Vampire-