Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 George Hemingway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

Lui
Lui


Messages : 105
Points : 69
Date d'inscription : 19/04/2013

George Hemingway Empty
MessageSujet: George Hemingway   George Hemingway EmptyMer 14 Aoû - 19:32

George Hemingway




George Hemingway 100601044659539896143663
Petite Citation ou petit mot en plus


Un malheur ne vient jamais seul.
Bonjour! Je suis George Hemingway! Je viens aujourd'hui vous présenter mon personnage qui fait parti des Humains. Alors, que dire dessus....? Et bien tout d'abord c'est un gars qui est né il y a maintenant 37 ans  !Je peux vous dire où il habite si vous voulez; donc si vous allez au Quartier Eerie vous pourrez le traquer 8D Et pour gagner sa vie, mon cher petit Maire de la ville Aussi pour jouer ce personnage j'ai pris Robert Downey Jr. Voilà, vous savez les bases de mon personnage \o/


Description Physique et psychologique
George est un personnage intelligent, calculateur, près à éviter toutes batailles, fêtard, irresponsable et ... à vous de trouver la suite ;)
en brefirresponsable
fêtard
intelligent
fuyard

Quand l'histoire commence...
-> george n'a jamais voulu devenir maire de la ville, il déteste Creepington d'ailleurs, mais bon. Pour faire plaisir à son père il s'est présenté à ses 25 ans aux élections qu'il a remporté haut la main (étant le seul candidat à se présenter)
-> au lycée, il est tombé sous le charme d'une jeune demoiselle. A 20 ans elle lui donna une fille et 5 ans plus tard elle disparut dans les bois, il ne s'est jamais vraiment remis de cette fugue.
-> en ce qui concerne le pensionnat, c'est lui qui a réussi à arrêter les émeutes le jour j (un peu trop tard mais bon mieux vaut tard que jamais) car il reste un grand ami d'Alphonse. Il a réussi à calmer la colère des habitants mais leur bourrage de crâne reste intact.
-> il sait pertinemment que les pensionnaires ne sont pas les méchants et il sait ce qui se cache dans les bois.

Liens:


George Hemingway Image 100*100
Note du créateurRien à rajouter si ce n'est que ce personnage promet d'être intéressant à développer :D

Pour un lien avec ce personnage merci de poster à la suite :D
George Hemingway Image 100*100
Revenir en haut Aller en bas
https://weird-pension-2-0.forumactif.org
 

George Hemingway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude Hemingway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: George Hemingway Cat110 :: "Dossiers" :: A prendre :: Humain-